Ulteam sur Gear Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ulteam sur Gear Of War

Site d'une team de Gear Of War
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Voila je vous presente Assassin's creed !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xULTx AnTiK x

xULTx AnTiK x


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/03/2007

Voila je vous presente Assassin's creed !!! Empty
MessageSujet: Voila je vous presente Assassin's creed !!!   Voila je vous presente Assassin's creed !!! Icon_minitimeSam 17 Nov - 3:08

Voila donc une petite redaction vous montra assassin creed !

Tous d'abord:

Nous somme une personne dans le temps present enlever par une groupe pharmacotique qui veux faire des teste sur nous pour recuperez des information! Cela se passe a l'epoque de nos ancetre.




-Découvrez le pouvoir de l'Assassin au temps des croisades

1191 après Jésus Christ, la 3ème Croisade déchire la Terre sainte.

Vous êtes Altaïr, redoutable membre du clan secret des Assassins.

Incarnez ce combattant implacable, préparez vos embuscades, éliminez vos cibles et frayez-vous un chemin à travers la foule pour vous échapper.

Votre liberté est totale.

- Maîtrisez toutes les habiletés au combat de ce terrible guerrier, les tactiques, les armes du clan le plus secret de l’Histoire.
- Préparez vos embuscades, frappez sans pitié et frayez vous un chemin dans la foule pour vous échapper.

Un monde authentique et vivant

- Vivez dans le monde épique et enivrant des grandes croisades recréé spécialement pour vous !

- Évoluez dans les ruelles bondées qui se croisent à n’en plus finir, et forment un vaste dédale. Dans cet océan de couleurs mouvant et éblouissant, toutes vos actions auront des conséquences et pas toujours celles espérées !

- L’assistance réagira à vos embuscades: elle vous aider a dans vos desseins secrets… ou vous barrera le chemin.

L’action prend une nouvelle dimension : la liberté totale

- Atteignez votre but comme vous l’entendez sans limite de temps, d’espace ou de ressources. Guettez vos proies dans un univers riche, historiquement fidèle et totalement ouvert.

- Escaladez les édifices, montez à cheval, fondez-vous dans la foule. C’est vous le maître de la situation : qu’importe le moyen, seul l’objectif compte...


La je part a la recherche d'un point d'observation sur la plus grande des tours !!!

Video-

<object><param></param><param></param><param></param></object>
Assassin Creed / Point d'observation
envoy&eacute; par Ulteam



Apres avoir ete en haut de ma tour et d'avoir activez la vision d'aigle ma carte s'actualise et me montre les endroits ou je peux trouvez des informations sur ma prochaine cible donc je part voir mon informateur qui me transmettra une information sur ma cible si je luis rend c'est drapeaux !!!

<object><param></param><param></param><param></param></object>
Assassin Creed / Informateur
envoy&eacute; par Ulteam




Manque une video ou j'assassine ma cible je n'arrive pas a la faire passer sur dailymotion :s
Revenir en haut Aller en bas
xULTx Roronoa x
Admin
xULTx Roronoa x


Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2007

Voila je vous presente Assassin's creed !!! Empty
MessageSujet: Re: Voila je vous presente Assassin's creed !!!   Voila je vous presente Assassin's creed !!! Icon_minitimeLun 26 Nov - 9:37

Magnifuqe ce jeu est d toute beauté moi j'ai beaucoup apprécié ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
GP jeanguy 40

GP jeanguy 40


Nombre de messages : 49
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2007

Voila je vous presente Assassin's creed !!! Empty
MessageSujet: Re: Voila je vous presente Assassin's creed !!!   Voila je vous presente Assassin's creed !!! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:09

C'est un super jeux sur lequel je m'éclate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila je vous presente Assassin's creed !!! Empty
MessageSujet: Re: Voila je vous presente Assassin's creed !!!   Voila je vous presente Assassin's creed !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila je vous presente Assassin's creed !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» assasin's creed
» Asssasin's creed
» Bon me voila enfin ^^ Moi qui voulait garder l'anonymat !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ulteam sur Gear Of War :: Actualité XBox 360 :: Nos jeux-
Sauter vers: