Ulteam sur Gear Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ulteam sur Gear Of War

Site d'une team de Gear Of War
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Avenir de chacuns

Aller en bas 
+2
xULTx AnTiK x
xULTx Roronoa x
6 participants
AuteurMessage
xULTx Roronoa x
Admin
xULTx Roronoa x


Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2007

Avenir de chacuns Empty
MessageSujet: Avenir de chacuns   Avenir de chacuns Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:18

Bonjour ou bonsoir,
Voilà j'ai remarqué depuis quelques temps que beaucoup de membres de lateam sont absent et autre je comprends mais 'aimerais savoir ce que chacun veut faire merci de me le dire pour savoir ce que je fais dans le futur merci a tous bisous
Revenir en haut Aller en bas
xULTx AnTiK x

xULTx AnTiK x


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/03/2007

Avenir de chacuns Empty
MessageSujet: Re: Avenir de chacuns   Avenir de chacuns Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:56

Pour ma part actuellement je suis en plien dans les cours!

Pensant que les dossier serait finier pour moi je me tape un news dossier d'histoire et un oral a preparer pour un autre dossier cela risque de me prendre encore du temps.Et je n'est pas le choix car tous c'est dossier conte pour ma note final de mon CAP et si je veux se diplome faut que je taff !!!

J'ai 10J de vacances pendant les fete de noel mais je les passerait en prioriter avec mais collegues avec lesquelle je voit tres tres peux en semaine voir week-end. Apres je pense que je serait de retour vers c'est moment la.

Desoler mais je tombe en pliene periode d'examen c'est temps si et j'ai plus de temps a me consacrer sry

++
Revenir en haut Aller en bas
xULTx Roronoa x
Admin
xULTx Roronoa x


Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2007

Avenir de chacuns Empty
MessageSujet: Re: Avenir de chacuns   Avenir de chacuns Icon_minitimeMar 18 Déc - 9:33

Merci antik de répondre mais moi ce que je veux savoir s'est si ous voulez faire des matchs ou etre une team juste pour le delire....
Revenir en haut Aller en bas
xULTx AnTiK x

xULTx AnTiK x


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/03/2007

Avenir de chacuns Empty
MessageSujet: Re: Avenir de chacuns   Avenir de chacuns Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:43

Oue bas si ya des dates avec sureter d'avoir le match et que je suis prevennue ^^.Bas je pense qu'il n'y aurait pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
xULTx TraK x
Admin
xULTx TraK x


Nombre de messages : 56
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2007

Avenir de chacuns Empty
MessageSujet: Re: Avenir de chacuns   Avenir de chacuns Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:44

Sureter mais vous me faite haluciner faut arreter de se prendre pour des star les gas on se débat pour esayer de metre des match en place et vous si ya 30 min de retard messieurs ne peuvent plus il non pas etait prévenue et il se casse.

Non mais serieux sureter sa me fait bien rire, c pas dans se genre de mentalité que l'équipe peut avancer car pour qu'il y ai une team il faut que chacun y mete du sien que chacun donne de lui meme.

Enfin voila autour de quoi tourne le probléme de notre team 3 personne qui sont toujours paret prete a faire des concessions pour se dire bon ok je vais atendre 45 min pour faire un match mais bon c normal c le début, je te signale que au début des match sur gow on na galerer a metre notre gp en place mais heuresement on navait des gens qui ne prener pas pour des star et a qui sa ne deranger pas d'attendre pour essayer de se dépasser sur un match.

Et maintenant voila que j'atend se genre de réfléxion.
Prener vous en main les gas soit la team en donnant un minimum pour elle ( ne serait ce qu'un peu de temps) soit se toucher la nouille en solo ou avec une autre team.

Voila enfin la on n'atend un peu que roro reprene sa console et aprés on décidera soit de si metre rapidement soit on avisera ....

Enfin sincerement la seul chose qui me donne envie de me batre encore pour certaine personne ici c l'envie de me retaper des bon match plein de stress envec des gens que j'apprécie et sa sa ne tiens qu'a vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://rocketteam.1fr1.net
xULTx Roronoa x
Admin
xULTx Roronoa x


Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2007

Avenir de chacuns Empty
MessageSujet: Re: Avenir de chacuns   Avenir de chacuns Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:47

xULTx TraK x a écrit:
... des gens que j'apprécie et sa sa ne tiens qu'a vous.



Oh c mignon mon p'tit Trak....
pour ce qui est du reste je comprends tout a fait ton point de vu...
Revenir en haut Aller en bas
xULTx AnTiK x

xULTx AnTiK x


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/03/2007

Avenir de chacuns Empty
MessageSujet: Re: Avenir de chacuns   Avenir de chacuns Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:53

Moi aussi je t'aime Trak clown

J'ai le don pour t'enerver silent

fin quand je disait sureter c'est pour dire que le match est accepter par l'equipe adverse que c'est casiment sur qu'il se deroulera.
Car moi en se moment avec mais exam je peux pas me permettre de squatter la console si au final ya rien.
Certe sa vous fait chier mais bon j'ai pas le choix et je prefere gerer mais exams que de rester sur la console et foirer mon diplome!!!

Donc pour dire que si ya des match accepter par les adversaire et que vous avez besoin de players je suis la.

Mais je pense revennir au plus vite les vacances arrive donc je passerait surement!!!
Revenir en haut Aller en bas
xULTx Kira x (head war)

xULTx Kira x (head war)


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/03/2007

Avenir de chacuns Empty
MessageSujet: Re: Avenir de chacuns   Avenir de chacuns Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:19

Oue bas si ya des dates avec sureter d'avoir le match et que je suis prevennue ^^.Bas je pense qu'il n'y aurait pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
xULTx Kira x (head war)

xULTx Kira x (head war)


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/03/2007

Avenir de chacuns Empty
MessageSujet: Re: Avenir de chacuns   Avenir de chacuns Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:21

ah ah
et Antick
si t'arretrais d'ecrire "mais exams" ils se passeront peut etre mieux
Revenir en haut Aller en bas
xULTx AnTiK x

xULTx AnTiK x


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/03/2007

Avenir de chacuns Empty
MessageSujet: Re: Avenir de chacuns   Avenir de chacuns Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:26

Désoler mais j'arrete pas d'y penser c'est temps si donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
xULTx Roronoa x
Admin
xULTx Roronoa x


Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2007

Avenir de chacuns Empty
MessageSujet: Re: Avenir de chacuns   Avenir de chacuns Icon_minitimeVen 21 Déc - 8:34

xULTx AnTiK x a écrit:
Désoler mais j'arrete pas d'y penser c'est temps si donc bon ^^



Antik peux tu faire l'effort de faire moins de "fotes" d'orthographe stp....
Revenir en haut Aller en bas
GP jeanguy 40

GP jeanguy 40


Nombre de messages : 49
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2007

Avenir de chacuns Empty
MessageSujet: Re: Avenir de chacuns   Avenir de chacuns Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:47

Et roronoa ne lui en demande pas trop quand même, tu vas lui faire fumer son cerveau. Bob je reviens au sujet, je trouve que vous vous prenez la tête pour des conneries, la seul chose que vous allez arrivé à faire comme sa à force c'est foutre en l'aire votre team.
Revenir en haut Aller en bas
xULTx chiyo x

xULTx chiyo x


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/03/2007

Avenir de chacuns Empty
MessageSujet: Re: Avenir de chacuns   Avenir de chacuns Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:03

Citation :
Certe sa vous fait chier mais bon j'ai pas le choix et je prefere gerer mais exams que de rester sur la console et foirer mon diplome!!!

t'inquiete moi sa m'énerve pas je peux comprendre ,il y a pas de probleme la dessus,c'est normal les étude avant tout.
par contre se qui est un peut chiant ses que tu le repetes toute les 5 minutes,tu le dit une fois on a compris lol.
moi aussi je passe mon BTS cette anné mais je ne bassine pas la team la dessus meme si je suis toute autant stréssé que toi.

Citation :
des gens que j'apprécie et sa sa ne tiens qu'a vous.

sur cette phrase je crois que ses toi qui te la joue le plus star tongue


moi personellement j'ai rien contre la team et contre personne maintenant si quelqu'un a quelque chose a me reprocher qu'il vien me le dire en face et gentillement.
je sais que je suis pas parfait et je sais prendre les critiques comme elle doit etre pris.
moi perso,je trouve que la team et un peu dispersé en se moment sur des jeux different,mais d'un coté ses normal on peu pas aimé tous le meme jeux certain acroche carrement et le blinde, d'autre sans plus.

moi je suis revenu a mais premier amour "gears" mais si on me propose une petite partie de call of,je ne refuserais pas.
mais aussi le bleme, c'est que quand il y a un membre de la team qui se connecte on l'invite pas alors ses normal que certain on les voit moin que d'autre(se qui est mon cas).

Citation :

je trouve que vous vous prenez la tête pour des conneries, la seul chose que vous allez arrivé à faire comme sa à force c'est foutre en l'aire votre team.


je pense pareille il y a pas de quoi fouétté un chat pour sa, a l'origine j'était rentré dan la team car il y avait des gens sympa , qui avait un bon delire et qui avait un bon niveau dans les jeux, je me suis dit que c'etait une team qui me feras poussé a devenir encore meuilleur dans les FPS c'est se qui ma poussé a rentré dans la team.
pas pour une team qui rale parcequ'il y a personne ou qui se la joue "soi disant" star. j'aime rigoler avant de jouer et non pas le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
xULTx Roronoa x
Admin
xULTx Roronoa x


Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2007

Avenir de chacuns Empty
MessageSujet: Re: Avenir de chacuns   Avenir de chacuns Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:55

xULTx chiyo x a écrit:
Citation :
pas pour une team qui rale parcequ'il y a personne ou qui se la joue "soi disant" star. j'aime rigoler avant de jouer et non pas le contraire..

Je vais expliqué le "Ras le bol", ce n'est pas le fait que vous ne soyez pas là qui m'énerve s'est que pour moi l'Ulteam est "morte" car on ne fais plus de match et pour moi une team existe que a travers les matchs et les "exploits" de cette team...

On se la joue "Star" car sur GOW on été très bon ,sur COD4 on peut etre encore meilleur on est une team qui a un potentiel "ENORME",lorsque seulement 3joueurs "owned" un team, et qui peux allez très loin...
Voilà sur ce bonne soirée joyeux noel et a plutard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir de chacuns Empty
MessageSujet: Re: Avenir de chacuns   Avenir de chacuns Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir de chacuns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ulteam sur Gear Of War :: Presenter vous-
Sauter vers: