Ulteam sur Gear Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ulteam sur Gear Of War

Site d'une team de Gear Of War
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 aide vidéo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xULTx chao x




Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : QC
Date d'inscription : 25/03/2007

aide vidéo Empty
MessageSujet: aide vidéo   aide vidéo Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:40

ok les mec cest une aide bien simple a vous demander sur une vidéo je voudrais faire mais cest des mangas le prob cest que je les dessine et tout et tout mais jaimerais les animés pour men faire de bonne emission ou dautre truc genre alors aidez moi si vous savez comment animé des dessin Neutral
Revenir en haut Aller en bas
xULTx TraK x
Admin
xULTx TraK x


Nombre de messages : 56
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2007

aide vidéo Empty
MessageSujet: Re: aide vidéo   aide vidéo Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:37

Photoshop cs sera surement ton amie
Revenir en haut Aller en bas
https://rocketteam.1fr1.net
xULTx Kira x (head war)

xULTx Kira x (head war)


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/03/2007

aide vidéo Empty
MessageSujet: Re: aide vidéo   aide vidéo Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:16

ouais moi ça fait quelque mois que je suis sur mon manga, personnellement je dessinne, je scanne et je retravail longuement sur photoshop. les decors j'les modelise le plus souvent cache sur l'ordi.

photoshop est un putain d'ami comme le disait track. vachement util car il fonctionne en grande partie sur une base de calques donc ideale pour le dessin animé.
un conseil regarde pleins de mangas et de dessins animes. etudie les techniques, (employées pour pas se faire chier). mais attention trop etudier sa tue le mythe car y a des gars qui se foulle vraiment pas (je ne siterai pas de noms)
moi j'ai decider de vraiment me cassé le cul avec une grande partie des personnages ne possedant pas le graphisme de mangas en gros j'inclus mon style .et en meme temps une identité "Propre" a "Ce" dessin anime

Faut savoir que pour les mangas il y a une trentaine de dessinateurs (une fois j'les ai compté dans la presentation)
Donc si ta pas de resultats rapidement t'inquiet pas

mais bon j'vais arreté de te soulé et repondre a ta question

personnellement je preconise

Photoshop (adobe)

Paint et oui, mais photoshop a c'est limite.et Paint fait un bon complement

windows movies maker (J'crois que c'est comme ça) tombe pas dans le pieges car il est mal gerer tu peut decendre plus bas que 0.15s en durée d'image c un truc que j'ai remarquer a force de l'utiliser
ATTENTION tu ne peut pas parrametre en dessous de 0.15 il faut que tu joue avec la sourie ainssi descendre à 0.08 voir plus bas.


mais bon ça c'est ma configue si elle ne te convient pas, sache que ce n'est pas la seul alternative j'me suis rensseigné comme un chien,
il y a pleins de site pour faire des mangas mais le plus souvent c'est pour faire des livres

ET IMPORTANT une tabette graphique n'est pas forcement indispensable
une sourie ça va tres bien .
Revenir en haut Aller en bas
xULTx chao x




Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : QC
Date d'inscription : 25/03/2007

aide vidéo Empty
MessageSujet: Re: aide vidéo   aide vidéo Icon_minitimeJeu 10 Mai - 2:04

merci bcp trak et kira sa va vrm maider pcq moi mes mangas sa parle de link et samus si vous voulez ma vous envoyer mes video sur le sita a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide vidéo Empty
MessageSujet: Re: aide vidéo   aide vidéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video de AnTiK !!!
» les video de chiyo
» video gears of wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ulteam sur Gear Of War :: Freestyle-
Sauter vers: