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C'est au cours d'une interview avec le magazine Edge que le directeur général de Reality Pump a dévoilé quelques informations supplémentaires concernant le multijoueur de Two Worlds. On y apprend entre autres que le titre a été conçu comme un MMORPG dès le début, à ceci près que les développeurs désiraient également proposer une aventure solo inédite, pour permettre à ceux qui ne disposent pas du Xbox Live d'en bénéficier également. Vient ensuite la question des frais. Sur ce point, Reality Pump est catégorique : il ne faudra payer aucun abonnement supplémentaire pour pouvoir jouer en ligne à Two Worlds. Vous achetez le jeu, vous disposez d'un compte Gold, et c'est tout. Point barre. Pas besoin d'une quelconque licence comme dans World of Wracraft ou Phantasy Star donc...
Vient enfin la question fatidique concernant les ressemblances entre Two Worlds et Oblivion. De ce point de vue là, Reality Pump explique qu'il a essayé de rendre le jeu beaucoup plus accessible et simple à prendre en main que le titre de Bethesda Softworks. Signalons au passage que le premier test du jeu lui a octroyé un joli 93%... Affaire à suivre de très près donc
Hum hum comense serieusement a minteresser se jeu la s'il a etait prevu comme il le dise comme un mmporg d le debut sa va dire que comme on le pensait le multi va vraiment dechirer c vraiment autre chose que s il lavait implanter a la derniere minute se dont javait peur.
Vite svppppppppppppp que sa sorte marre de strafer en apuyant sur une gachette