Ulteam sur Gear Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ulteam sur Gear Of War

Site d'une team de Gear Of War
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 reportage d'un phenomene!!!

Aller en bas 
+4
xULTx Roronoa x
GP jeanguy 40
xULTx TraK x
xULTx chiyo x
8 participants
AuteurMessage
xULTx chiyo x

xULTx chiyo x


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/03/2007

reportage d'un phenomene!!! Empty
MessageSujet: reportage d'un phenomene!!!   reportage d'un phenomene!!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:41

oui vous avez bien lus le sujet!!! apres plusieur mois de negociation, nous avons enfin pus avoir droit a une interviews de la grande revelation de gears of wars xULTx chiyo x.

un joueur qui a fait parlé de lui de part c'est qualité de sniper exceptionnelle et ses reflexes a toute épreuve dans l'art du heat shoot.
nous avons reussi a lui posez de nombreux questions que tout fan à toujour voulu lui poser.


journaliste: bonjour messieur chiyo

chiyo : bonjour



journaliste : je vous sent un peu stresser ,non?

chiyo : pas du tout j'ai l'habitude de la TV.



journaliste : alors vous vous ete fait connaitre grace au fabuleux jeu gear of wars.
quesque sa fait d'avoir autant de notoriété et d'etre autant respecté?


chiyo: ben sa en devient lassant vu que je n'arrive plus a trouver de joueur de ma taille,vous savez quand ont arrive a atteindre un certain niveau on a beaucoup de mal a trouvé quelqu' un qui la aussi atteind.



journaliste : beaucoup de gen vous surnomme deja le méssi du jeu video , que pensez vous de se surnom?

chiyo: je pense pas que je soit un méssi ,des fois je suis fatigué et je peux me rabaisser a votre niveau...


journaliste : beaucoup de team s'arrache les droits de votre transfert avec votre équipe L'ULTEAM compter vous reflechir a une negociation pour etre transferer ailleur?

chiyo: pour le moment,je suis très bien payer dans la team actuel ,pour une somme de 500 000 euros par semaine sans compter les prime match (70 000euros match gagné ou perdu vus que j'ai joué). pour le moment xULTx trak x allonge la monnaie mais je pense à une revalorisation de mon salaire a la fin de l'année.


journaliste :quelle est votre objectif dans votre team ?

chiyo: prendre la place qui me revient de droit etre le numero un de la ligue xbox.


journaliste : vous avez de nombreux fan de vous et de vos prouesse au jeux video , ete vous aussi doué avec les femme?


chiyo: si la nana a une console alors on peut bien s'entendre.


journaliste: merci pour cette interviews messieur chiyo

chiyo: ouais envoyer les sous maintenant ses pas gratuit...


voila comme vous le voyer ,chiyo est quelqu'un qui a du coeur et un sens de l'amitié a toute épreuve avec les journalistes, laisser vos commentaires de cette interviews afro
Revenir en haut Aller en bas
xULTx TraK x
Admin
xULTx TraK x


Nombre de messages : 56
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2007

reportage d'un phenomene!!! Empty
MessageSujet: Re: reportage d'un phenomene!!!   reportage d'un phenomene!!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:09

A c star alors euh pour la revalorisation va faloir voir quand meme parce que deja que henwen et roronoa sont obliger de donner de leur corps pour quon puisse te payer.

Ah quoique que on peut tjs inscrir anta ou antik a lhomme le plus chaint du monde doit avoir de la maille a se faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rocketteam.1fr1.net
GP jeanguy 40

GP jeanguy 40


Nombre de messages : 49
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2007

reportage d'un phenomene!!! Empty
MessageSujet: Re: reportage d'un phenomene!!!   reportage d'un phenomene!!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:55

é track g une petite idée pr ke tu face d sous pr payé chiyo fé un calendrié pr concurrencé celui dé du stade, a par ke tu l'apelle les dieux du je vidéo regarde moi g déja commencé lé foto pr ma team de notre futur calendrier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xULTx chiyo x

xULTx chiyo x


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/03/2007

reportage d'un phenomene!!! Empty
MessageSujet: Re: reportage d'un phenomene!!!   reportage d'un phenomene!!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:17

Spoiler:
vu le salaire ils doivent avoir mal au cucul Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
xULTx Roronoa x
Admin
xULTx Roronoa x


Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2007

reportage d'un phenomene!!! Empty
MessageSujet: Re: reportage d'un phenomene!!!   reportage d'un phenomene!!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:59

Je suis d'acord pour les calendriers des dieux du Live plutot sa tu plus...
Revenir en haut Aller en bas
shaka




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2007

reportage d'un phenomene!!! Empty
MessageSujet: Re: reportage d'un phenomene!!!   reportage d'un phenomene!!! Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:15

chiyo t vraiment tro con mais savoure ta place car tant ke je serai la tu ne seras ke le num 2 lol !!!!
par contre roro et henwen va falloir plus travailler car moi aussi j ai demande un gros salaire mais pas de souci roro est doué pour ca
Revenir en haut Aller en bas
xULTx Roronoa x
Admin
xULTx Roronoa x


Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2007

reportage d'un phenomene!!! Empty
MessageSujet: Re: reportage d'un phenomene!!!   reportage d'un phenomene!!! Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:04

Arrete shaka je peux mm plus m'assoir jui tro demander chiyo il coute excessivement chère mais c pas grave on va inscriire Antik a l'homme le plus gros du monde et celui qui mange le plus lol!
Ps/ c pour rire antik
Revenir en haut Aller en bas
xULTx chiyo x

xULTx chiyo x


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/03/2007

reportage d'un phenomene!!! Empty
MessageSujet: Re: reportage d'un phenomene!!!   reportage d'un phenomene!!! Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:24

Citation :
chiyo t vraiment tro con mais savoure ta place car tant ke je serai la tu ne seras ke le num 2 lol !!!![

tu le sais peut etre pas encore mais on ta engager toi aussi pour que tu aide roro et antares à me payé lol!


Citation :
pas grave on va inscriire Antik a l'homme le plus gros du monde et celui qui mange le plus
Ps/ c pour rire antik


c'est vrai qu'il avale le ANTIK (une vrai petite fille des montagnes) lol! oulala sa devient très coquin ici Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
xULTx chao x




Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : QC
Date d'inscription : 25/03/2007

reportage d'un phenomene!!! Empty
MessageSujet: Re: reportage d'un phenomene!!!   reportage d'un phenomene!!! Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:26

shaka c vrai quil pourraait dominer chiyo quand meme ya dlaction entre les 2
Revenir en haut Aller en bas
xULTx Antares x

xULTx Antares x


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Planete Live!
Date d'inscription : 22/01/2007

reportage d'un phenomene!!! Empty
MessageSujet: Re: reportage d'un phenomene!!!   reportage d'un phenomene!!! Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:56

Sinon pour fiinancer Chiyo on pourait vendre les cheuveux d'Henwen et de Kira à un "perruquié" (chui pas convaicu de l'orthographe...)
Revenir en haut Aller en bas
xULTx chiyo x

xULTx chiyo x


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/03/2007

reportage d'un phenomene!!! Empty
MessageSujet: Re: reportage d'un phenomene!!!   reportage d'un phenomene!!! Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:59

putain clair sa pourrrait faire du fric.avc la touffe qu'ils ont!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rhadamenthys

rhadamenthys


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/06/2007

reportage d'un phenomene!!! Empty
MessageSujet: Re: reportage d'un phenomene!!!   reportage d'un phenomene!!! Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:21

lol! tjr aussi modeste mon chiyo bientot j arrive Basketball
Revenir en haut Aller en bas
xULTx chiyo x

xULTx chiyo x


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/03/2007

reportage d'un phenomene!!! Empty
MessageSujet: Re: reportage d'un phenomene!!!   reportage d'un phenomene!!! Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:24

vien vite mon petit rhadamenthys, quand tu sera là sa va faire mal.

Pour le porte monnaie de trak aussi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rhadamenthys

rhadamenthys


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/06/2007

reportage d'un phenomene!!! Empty
MessageSujet: Re: reportage d'un phenomene!!!   reportage d'un phenomene!!! Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:27

lol! le duo de choc va redemaré de plus belle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage d'un phenomene!!! Empty
MessageSujet: Re: reportage d'un phenomene!!!   reportage d'un phenomene!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage d'un phenomene!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ulteam sur Gear Of War :: Freestyle-
Sauter vers: