Ulteam sur Gear Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ulteam sur Gear Of War

Site d'une team de Gear Of War
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 salu les vermines

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shaka




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2007

salu les vermines Empty
MessageSujet: salu les vermines   salu les vermines Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:57

salu bon vu kon me demande je me presente mais j ai pas envie bande de pti con voila moi c shiryu j ai 21 ans j habite dans le nord est je vous aime pas mais bon c tout roronoa a pas le bon gamertag ca aurait du etre rorocon lol!!! c une tite boutade non franchement super entente c cool les gars et roro qui aime bien chatie bien biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
xULTx Roronoa x
Admin
xULTx Roronoa x


Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2007

salu les vermines Empty
MessageSujet: Re: salu les vermines   salu les vermines Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:22

Ouè Shaka ouè moi aussi je t'aime bie et non jt'aime pas loool non sérieux on va bien déliré ensemble je le sent bien....
Revenir en haut Aller en bas
xULTx AnTiK x

xULTx AnTiK x


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/03/2007

salu les vermines Empty
MessageSujet: Re: salu les vermines   salu les vermines Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:41

Yop shiryu sa roule content de te voir dans la team on en avait parlez j'en etait sur Wink

Sa me rejouis lol cheers

Et autrement shado re-fonctionne on se fait une partie cette fois ci au lieux de glandez a trouvez un serveur nn disponibles drunken


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xULTx Roronoa x
Admin
xULTx Roronoa x


Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2007

salu les vermines Empty
MessageSujet: Re: salu les vermines   salu les vermines Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:26

xULTx AnTiK x a écrit:
Yop shiryu sa roule content de te voir dans la team on en avait parlez j'en etait sur Wink

Sa me regeouis lol cheers

Et autrement shado re-fonctionne on se fait une partie cette fois ci au lieux de glandez a trouvez un serveur nn disponibles drunken

TRADUCTION:
Yop Shaka ça roule? Content de te voir dans la team.On en avait parler une fois...J'en étais sur que tu nous rejoindrais.

Cela me réjouit lool:cheers:

Et autrement shadow re-fonctionne on se fait une partie! Cette fois-ci au lieu de glandez a trouvez un serveur non disponible! drunken
Revenir en haut Aller en bas
xULTx AnTiK x

xULTx AnTiK x


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/03/2007

salu les vermines Empty
MessageSujet: Re: salu les vermines   salu les vermines Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:06

Koi toi pas content j'ai ecrit en vite fait. Mais bon le principale c'est que c'est comprennable Wink.La preuve tu vient de tous traduire Razz


AnTiK !!!
Revenir en haut Aller en bas
xULTx chiyo x

xULTx chiyo x


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/03/2007

salu les vermines Empty
MessageSujet: Re: salu les vermines   salu les vermines Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:31

bienvenu dans la team , shaka du signe de la vierge (mmmh tu es encore vierge ?) t'inquiete pas je te souillerais avec mon sniper Razz .


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shaka




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2007

salu les vermines Empty
MessageSujet: Re: salu les vermines   salu les vermines Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:08

bon voila une semaine sans la team et c confirmé vous etes des branleurs roro je l ai deja encule contre une pierre a gow tu te rappelle mno salaud et je me suis enfilé mon nain dans shadow on c bien trouvé quand meme mon ti pd et chiyo non rien
Revenir en haut Aller en bas
xULTx Roronoa x
Admin
xULTx Roronoa x


Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2007

salu les vermines Empty
MessageSujet: Re: salu les vermines   salu les vermines Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:57

On a bien ris hier c t assez drole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xULTx chao x




Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : QC
Date d'inscription : 25/03/2007

salu les vermines Empty
MessageSujet: Re: salu les vermines   salu les vermines Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:21

oui good luck shaka tu fera un bon element dans cet team
Revenir en haut Aller en bas
xULTx chiyo x

xULTx chiyo x


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/03/2007

salu les vermines Empty
MessageSujet: Re: salu les vermines   salu les vermines Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:28

Citation :
oui good luck shaka tu fera un bon element dans cet team

ouais ses clair ,sous le bureau. lol!
Revenir en haut Aller en bas
xULTx chao x




Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : QC
Date d'inscription : 25/03/2007

salu les vermines Empty
MessageSujet: Re: salu les vermines   salu les vermines Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:33

trouve toi des com.. qui ne me repete pas chiyo jel sais tu maime bien et que je suis non disponible alors va citer dans truc appar les mienne Cool
Revenir en haut Aller en bas
shaka




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2007

salu les vermines Empty
MessageSujet: Re: salu les vermines   salu les vermines Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:03

premierement chiyo le bureau tu le visitera avant moi et vous trouvez pas ke roro quand il parle il fai un peu gay( vous lirez un peu au dessus et vous comprendrez) je cite "on a bien ri hier c t drole" oulala mon choux enleve ton froc
Revenir en haut Aller en bas
xULTx Roronoa x
Admin
xULTx Roronoa x


Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2007

salu les vermines Empty
MessageSujet: Re: salu les vermines   salu les vermines Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:26

putin Shaka arrete de me tailler tout le tps BORDEL je sais que tu m'aime bien la j'ai bien compris mais bon......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salu les vermines Empty
MessageSujet: Re: salu les vermines   salu les vermines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salu les vermines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ulteam sur Gear Of War :: Presenter vous-
Sauter vers: