Ulteam sur Gear Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ulteam sur Gear Of War

Site d'une team de Gear Of War
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Mais qu'elle est le meuilleur jeux 2D? chiyo a la réponse...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xULTx chiyo x

xULTx chiyo x


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/03/2007

Mais qu'elle est le meuilleur jeux 2D? chiyo a la réponse... Empty
MessageSujet: Mais qu'elle est le meuilleur jeux 2D? chiyo a la réponse...   Mais qu'elle est le meuilleur jeux 2D? chiyo a la réponse... Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:51

En therme de jeux de baston, la plupart citeront un seul jeu qui viendra de son instinct: STREET FIGHTER. normal c'était un grand jeu qui a marqué toute une generation (moi aussi d'ailleur).
mais le probleme en europe,c'est que nous avons que les restes de ce qu'ont les japonais et les USA. en faite nous connaissons rien des vrai jeux 2D seulement les plus connus,certains ne sont pas arriver jusqu'a chez nous, soit parce que leur devellopeur pensait que sa ne se serait pas vendu en europe ou que se serait pas leur style de jeu .

Depuis la sortie des consoles next gen, plus rien... plus un seul jeu de baston 2d ; pour les nouveaux joueur tant mieux pour les anciens tant pis.

alors moi CHIYO qui est un acharné des jeux import j'ai cherché dans les sites japonais, quelle est le meuilleur jeux baston 2d ? beaucoup on dit king of fighter et un autre jeux MELTY BLOOD sur pc et PS2.
je les acheter et je peut vous dire que OUI c'est belle est bien le meuilleur.

Plusieur point mon forcer à l'avouer:

1: jouabiliter hyper intuitive les perso sont super vif se qui donne des combat dantesque .

2. systeme de combat genial deja tout les boutons sert, meme les boutons de coup faible car il faut les enchainé avec les gros coup pour faire des combos .

3.Difficulté vraiment se jeu est dure mais jouissif ,meme en niveau normal vous allez avoir du mal. (en meme temp on se rend compte que les éditeur baisse la difficulté des jeux quand il sort en europe)

4. Personnage charismatique à souhait, chaque perso est different y en a une quinzaine et 2 ou 3 caché (j'ai pas tout debloqué Crying or Very sad dure quoi!)

5. histoire sympa basé sur shiki thono un jeune lycéen qui dans son jeune age eu un accident qui réveilla son pouvoir de voir les lignes de la mort de ses propre yeux,jusqu'au jour ou il rencontre une femme mysterieux appellé arcueid brunsteid qui dit quelle est un vampire qui chasse les apotres (vampire dechut).


en general: melty blood n'a aucun default par sa jouabilité et son gameplay, le seul point sur lequel je rechigne c'est bien les graphismes des persos qui ne sont pas en H-D à la gulty gears, mais les décors sont assez jolie:
VOIci les video:

opening du jeux PC:
<object><param></param><param></param></object>
Melty Blood opening
envoy&eacute; par Kanmu


https://www.dailymotion.com/video/x1hfnk_melty-blood-opening




jeux sur PS2:



[url]<object><param></param><param></param></object>[/url]


https://www.youtube.com/watch?v=jH-o3m3Y5NU


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rhadamenthys

rhadamenthys


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/06/2007

Mais qu'elle est le meuilleur jeux 2D? chiyo a la réponse... Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'elle est le meuilleur jeux 2D? chiyo a la réponse...   Mais qu'elle est le meuilleur jeux 2D? chiyo a la réponse... Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:32

hum dure dileme que de choisir qui de tous les jeux 2d existant est le meilleur Question mais faudrais definir pour chaque catégorie de jeu,combat rpg,platforme,shoote et faire un classement santa
Revenir en haut Aller en bas
xULTx chiyo x

xULTx chiyo x


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/03/2007

Mais qu'elle est le meuilleur jeux 2D? chiyo a la réponse... Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'elle est le meuilleur jeux 2D? chiyo a la réponse...   Mais qu'elle est le meuilleur jeux 2D? chiyo a la réponse... Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:31

en faite je voulais mettre le meuilleur jeux 2d baston mais j'avais pas assez de place lol!
Revenir en haut Aller en bas
xULTx Roronoa x
Admin
xULTx Roronoa x


Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2007

Mais qu'elle est le meuilleur jeux 2D? chiyo a la réponse... Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'elle est le meuilleur jeux 2D? chiyo a la réponse...   Mais qu'elle est le meuilleur jeux 2D? chiyo a la réponse... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:41

ils ont l'air bien ce sont des import?
mais pour répondre a ta question chichi"petite filleeeeee des montaaaaagnes " pardon, bah les jeux de combat 2D y en a plus car il a plu de demande dessus ou peu pis pour moi le meilleur jeux de baston 2D
s'est le jeu sur neogeo.... euh je me souviens plus du nom....mais il déchire un Dragon Ball
au fait salut Radamenthys et bienvenu sur notre fofo et a bientot sur gow:p
Revenir en haut Aller en bas
xULTx Roronoa x
Admin
xULTx Roronoa x


Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2007

Mais qu'elle est le meuilleur jeux 2D? chiyo a la réponse... Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'elle est le meuilleur jeux 2D? chiyo a la réponse...   Mais qu'elle est le meuilleur jeux 2D? chiyo a la réponse... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:50

J'ai retrouver le nom s'est fatal fury mais y en a plein des jeux de fou sur cette consoles.... samourai Spirit( très laid) mais gameplay de taré! et voilà un jeu de combat 2D sur neo geo fait pour toi et moi chichi( les pervers)
https://www.dailymotion.com/video/x1osnf_variable-geo-neo-op-kotoko-we-survi
loook dommage que j'ai plu la neo geo... sniiiiiiiiiiiiffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
xULTx chiyo x

xULTx chiyo x


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/03/2007

Mais qu'elle est le meuilleur jeux 2D? chiyo a la réponse... Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'elle est le meuilleur jeux 2D? chiyo a la réponse...   Mais qu'elle est le meuilleur jeux 2D? chiyo a la réponse... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:51

fatal fury mmm? bon choix d'ailleur il va sortir syur xboxlive arcade...y a aussi mark of the wolf qui tue bien mais je peux te dire que celui la est bien plus jouissif et abouti. meme si c'est quand meme des jeux mythique . d'ailleur je pense me l prendre sur XBA fatal fury mouhahah
Revenir en haut Aller en bas
rhadamenthys

rhadamenthys


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/06/2007

Mais qu'elle est le meuilleur jeux 2D? chiyo a la réponse... Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'elle est le meuilleur jeux 2D? chiyo a la réponse...   Mais qu'elle est le meuilleur jeux 2D? chiyo a la réponse... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:24

les fatal fury son tres bon mais quitte a joué a du snk vaut mieu joué a king of figthers.mais ce qui sur c que personellement je declarerais un bon petit gulty gear ou melty blood.mais ce dernier j ai pas pu y joué.(et oui car chiyo me prete un jeu qui marche pas lol)
Revenir en haut Aller en bas
rhadamenthys

rhadamenthys


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/06/2007

Mais qu'elle est le meuilleur jeux 2D? chiyo a la réponse... Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'elle est le meuilleur jeux 2D? chiyo a la réponse...   Mais qu'elle est le meuilleur jeux 2D? chiyo a la réponse... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:26

et pour ce qui ne son pas au courant il sort sur ps2 king of figther 11;voikla les loulous
Revenir en haut Aller en bas
rhadamenthys

rhadamenthys


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/06/2007

Mais qu'elle est le meuilleur jeux 2D? chiyo a la réponse... Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'elle est le meuilleur jeux 2D? chiyo a la réponse...   Mais qu'elle est le meuilleur jeux 2D? chiyo a la réponse... Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:59

sinon vous pouvé crée votre propre jeu de combat.ca s appelle du mugen admiréhttps://www.youtube.com/watch?v=3tYx0s3s_Lw
Revenir en haut Aller en bas
rhadamenthys

rhadamenthys


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/06/2007

Mais qu'elle est le meuilleur jeux 2D? chiyo a la réponse... Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'elle est le meuilleur jeux 2D? chiyo a la réponse...   Mais qu'elle est le meuilleur jeux 2D? chiyo a la réponse... Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:00

dsl le lien etait pas bon<object><param></param><param></param></object>
Revenir en haut Aller en bas
rhadamenthys

rhadamenthys


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/06/2007

Mais qu'elle est le meuilleur jeux 2D? chiyo a la réponse... Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'elle est le meuilleur jeux 2D? chiyo a la réponse...   Mais qu'elle est le meuilleur jeux 2D? chiyo a la réponse... Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:13

sinon pour ma part j ai crée un jeu de baston mugen.les perso ki si trouve son tiré de dbz,saint seya,melty blood street figthers,fatal fury ou king of figthers,mario bros ou encore sephirot de ff7.pendant la creation de votre jeu vous pouvé choisir les music ke vous desiré mettre.dans mon jeu il y a 60 perso mais d autre en mette 200.si vous voulé faire votre propre jeu de combat 2d allez sur www.mugenfury.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qu'elle est le meuilleur jeux 2D? chiyo a la réponse... Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'elle est le meuilleur jeux 2D? chiyo a la réponse...   Mais qu'elle est le meuilleur jeux 2D? chiyo a la réponse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'elle est le meuilleur jeux 2D? chiyo a la réponse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais d'ou vien toute les musiques de chiyo?
» les video de chiyo
» Pour Kira , Chiyo , Chao !!!
» Mais qui est donc Zaldar
» "chiyo" sur un nouveau ladder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ulteam sur Gear Of War :: Freestyle-
Sauter vers: