Ulteam sur Gear Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ulteam sur Gear Of War

Site d'une team de Gear Of War
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 exclusivité mondiale (brevet deposé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xULTx Kira x (head war)

xULTx Kira x (head war)


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/03/2007

exclusivité mondiale (brevet deposé) Empty
MessageSujet: exclusivité mondiale (brevet deposé)   exclusivité mondiale (brevet deposé) Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:52

Revenir en haut Aller en bas
xULTx Kira x (head war)

xULTx Kira x (head war)


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/03/2007

exclusivité mondiale (brevet deposé) Empty
MessageSujet: Re: exclusivité mondiale (brevet deposé)   exclusivité mondiale (brevet deposé) Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:10

en deusieme

*histoire

une guitare que mon frere m'a apporté un jour c'est une de ses amie qui l'avait achete sur internet il voulait que j'la remette en etat (il y avait plus de sillet) elle mets arrivé sans cordes (normal si y a plus de silet) mais je lui est demander si ils ont teste d'en mettre depuis qu'elle la car j'avait remarque que le chevalet tiré vraiment une salle gueulle il etait recollé.j'ai prevenu mon frere que meme avec un nouveau sillet le chevalet risqué fortement de partir dans sa gueulle (tension d'environ 60Kg sur le chevalet et ca pourrait occasionné des sequelles irreversibles pale )j'ai regarder plus attentivement la gratte et le barrage voir s'il avait subit des degats vu que le chevalet etait recolé.et quelle fu ma surprise...ouais aucune le barrage etait explosé et la table aussi.donc j'fou un substitue de sillet car j'etait perplexe qu'une cordes tienne sur cette merde et plus je "tendai" la corde (on peu meme pas appellé ca tendre j'aurait pu foutre un spagueti a la place)le chevalet monté et enfonce la table d'harmonie une deusieme cordes et il serrait parti plus vite que billou s'est barré d'apple.

voila on est allé dans une brocante on a choppé une gratte pas chere j'lai retapé pour qu'il la file a son amie car j'voulai testé quelque truc sur une guitare et comme l'autre etait morte ca tombé bien

un peu d'huile de coude quelque calculs

et hop nouvelle table bookmached en erable ondé,placage tete en echambre loupé (j'ai eu un coup de coeur pour ce placage au magasin) taille de sillet.pour la rosace ça m'gave fair juste un trou donc j'me suis posée une aprem et j'ai invente ce motif le chevalet,et l' incruste pareil j'voulait plus faire une oeuvre artistique et j'suis vraiment partie en vrille
j'voulait faire un silverburn mais j'en avait deja fait un sur une autre gratte et la la couleur naturelle me plaisé bien

j'croi que c'est tout la j'en est marre d'ecrire sachant que j'tape a un doigt
et meme en changent de doigt ca fatigue

*tete

http://img517.imageshack.us/my.php?image=z0mi3.png

*les incrustes (incrustations)

http://img388.imageshack.us/my.php?image=zan1ln3.png

*le chevalet

http://img124.imageshack.us/my.php?image=zan3sq8.png

*la rosace

http://img488.imageshack.us/my.php?image=zan4fy3.png

*un peu de peinture

http://img458.imageshack.us/my.php?image=zanqm7.jpg

*en construction (deja bien avancée)

http://img458.imageshack.us/my.php?image=zanqm7.jpg

*et vue d'ensemble

http://img388.imageshack.us/my.php?image=zan2lt5.png

voila s'il vous arrive la meme chose n'allait pas dans les magasin de merde il vous diront quelle est completement morte a part si c'est une guitare de faible valeur sentimentale ou onereuse la c'etait qu'en meme une Admira

Voila si y a des questions j'suis la

C'est guitare sont des oeuvres personnelles j'etai pas trop chaud pour quelle sorte de ma chambre mais bon
(cela n'a jamais etait fait ni meme envisagé ni imaginé donc voila j'revoi une seule chose qui m'fait ne serait-ce pensé a mes travaux j'fai un proces a part si vous vous appelé bilou parce que lui les brevets il se torche avec et j'pete des dents apres)


ps: soulé pas j'ai pas assé de tune
Revenir en haut Aller en bas
xULTx Kira x (head war)

xULTx Kira x (head war)


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/03/2007

exclusivité mondiale (brevet deposé) Empty
MessageSujet: Re: exclusivité mondiale (brevet deposé)   exclusivité mondiale (brevet deposé) Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:13

ces guitares excuse moi j'pense carement pas que ce soi la seule fautes donc faite pa gaffe
Revenir en haut Aller en bas
xULTx Kira x (head war)

xULTx Kira x (head war)


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/03/2007

exclusivité mondiale (brevet deposé) Empty
MessageSujet: Re: exclusivité mondiale (brevet deposé)   exclusivité mondiale (brevet deposé) Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:31

*un peu de mon matos

ma gratte (imprenable en photos cause de reflet j'me suis debrouillé mais c'est gore)

http://img517.imageshack.us/my.php?image=yamako1.png

des pedales

http://img517.imageshack.us/my.php?image=pedals0dl5.png

quelque ampli (VH100R avec 4*12 v30 et Bandit112)

http://img300.imageshack.us/my.php?image=ampspp2.png


je teint a precise que je n'ai pas acqueri ce matos en 2 jours au fils des années on est currieux et on veut un putain de son personnelle. et j'pense qu'il faut etudié et connaitre le materiel par exemple ma tete d'ampli j'ai mis 5ans a la choisir (car les tous lampes sont vraiment des investissement) et 8 mois a l'attendre.Et c'est pas pour rien que j'ai acheté mon xbox en occase.
Revenir en haut Aller en bas
xULTx Kira x (head war)

xULTx Kira x (head war)


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/03/2007

exclusivité mondiale (brevet deposé) Empty
MessageSujet: Re: exclusivité mondiale (brevet deposé)   exclusivité mondiale (brevet deposé) Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:37

yé antick tu te souvient a notre rencontre quand je joué ché Jo tu demander pourquoi je chopé pas la xbox et j'te disait que j'vené de m'acheté un HP et tu croyait que c'etait un ordi que j'acheté (c'est le gros truc sous la tete avec 4 gamelles) voila tu serra un tout petit moins con ce soir Very Happy

hop j'ai assez ecri pour l'année avec ces monologues de merde a+
Revenir en haut Aller en bas
xULTx Roronoa x
Admin
xULTx Roronoa x


Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2007

exclusivité mondiale (brevet deposé) Empty
MessageSujet: Re: exclusivité mondiale (brevet deposé)   exclusivité mondiale (brevet deposé) Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:36

putin clim ta guit'arbre elle déchire y a plus qu'a la peindre!!:p bon ta combien (en euro) de matoss?
Revenir en haut Aller en bas
xULTx Kira x (head war)

xULTx Kira x (head war)


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/03/2007

exclusivité mondiale (brevet deposé) Empty
MessageSujet: Re: exclusivité mondiale (brevet deposé)   exclusivité mondiale (brevet deposé) Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:20

vite calcul rien qu'en pedale j'suis a plus de 1 500$

j'compte pas le tous sinon j'vais peter une pile mais quand on aime on ne compte pas

j'ai depencer sans compter ahah (cf Jurasic Park)

et en allemagne on se fait moins baiser qu'en France c pas
des 1000 et des 100 moins chers mais ça fait sisir
Revenir en haut Aller en bas
xULTx Kira x (head war)

xULTx Kira x (head war)


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/03/2007

exclusivité mondiale (brevet deposé) Empty
MessageSujet: Re: exclusivité mondiale (brevet deposé)   exclusivité mondiale (brevet deposé) Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:22

1 500 c aussi le prix de ma tete (vh100r)
putain j'recommence a compter
Revenir en haut Aller en bas
xULTx Antares x

xULTx Antares x


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Planete Live!
Date d'inscription : 22/01/2007

exclusivité mondiale (brevet deposé) Empty
MessageSujet: Re: exclusivité mondiale (brevet deposé)   exclusivité mondiale (brevet deposé) Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:34

Ouahou....
Respect!
Comment elle tue ta gratte c'est sévere. Ta guitarbe elle est en papier maché ou c juste pour le style les trucs ecrit dessus? J'ai du mal a capter si on peu jouer dessus, pareil avec la deuxieme.
Revenir en haut Aller en bas
xULTx Kira x (head war)

xULTx Kira x (head war)


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/03/2007

exclusivité mondiale (brevet deposé) Empty
MessageSujet: Re: exclusivité mondiale (brevet deposé)   exclusivité mondiale (brevet deposé) Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:29

je vais vous expliquer car ça ne se voi peu etre pas sur les photos

la guit'arbre. les racines sont sculptées.les trucs indescriptibles qui sortent de chaque "eclisse" (ces choses sont la pour imité en quelque sorte les echancrure des violon) sont aussi sculptées. pas de papier maché ni rien c du solide elle ne va pas etre peinte .le papier dessus sert de peinture c'est plein de p'tits morceaux de papier journal a la base je voulait mettre que des morceaux des pages necrologiques mais j'me suis dit que cela pourrait peut etre choqué des personnes pas qu'un gars voi le nom de son pere ou une connerie de se genre alors j'ai mis des fait divers sucide,canabalisme,meutre,cult (sans aucun nom)
j'tient a dire que je ne manque aucunement de respect a ces choses je les est mis sur un objet que j'aime c'est pas pour rien et les racines en fait detruisent la couche de journal a quelque endroit comme si elle sortées du sol et a chaque endroit ou elle sont visiblent il y a une coulé de sang.j'ai crammé le papier journal aussi c pour ça les parties noires

voila ces deux guitares sont des guitares on peut joué dessus sans peur de les abimées
Revenir en haut Aller en bas
xULTx Kira x (head war)

xULTx Kira x (head war)


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/03/2007

exclusivité mondiale (brevet deposé) Empty
MessageSujet: Re: exclusivité mondiale (brevet deposé)   exclusivité mondiale (brevet deposé) Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:46

si ta question antares c'est parce qu'il y a qu'une corde sur la guit'arbre c parce que je les changées et la pousiere parce que ma grotte n'est pas trop aerée nan c parce que je joue avec un archet dessus donc je ne la touche pas des masses j'touche a vrai dire que les potars et le manche.et je joue aussi essenciellement sur la yam

attention l'archet n'est pas a utilisé sur n'importe qu'elle gratte a cause de la colophane j'l'ai meme jamais teste sur une autre mefiance est mere de sureté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exclusivité mondiale (brevet deposé) Empty
MessageSujet: Re: exclusivité mondiale (brevet deposé)   exclusivité mondiale (brevet deposé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
exclusivité mondiale (brevet deposé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ulteam sur Gear Of War :: Freestyle-
Sauter vers: