Ulteam sur Gear Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ulteam sur Gear Of War

Site d'une team de Gear Of War
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Halo 3 sort le nouveau depart pour L Ulteammm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xULTx TraK x
Admin
xULTx TraK x


Nombre de messages : 56
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2007

Halo 3 sort le nouveau depart pour L Ulteammm Empty
MessageSujet: Halo 3 sort le nouveau depart pour L Ulteammm   Halo 3 sort le nouveau depart pour L Ulteammm Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:58

Voila donc a moins que vous hibernier depuis 6 mois ou que vous ayez contracter le syndrome antik Smile vous savez tous que halo 3 sort et quil sera dorenavant notre priorité.

Donc dans se but un site internet et en construction , et un recrutement va etre efféctué.

Sinon voici un lien d'un produit que je pense acheter je vous en dirait des nouvelle mais l'ayant deja tester vite fait je vous garantie que sa va vite devenir obligatoir.
car aucun moyen de le detecter donc si en match on naura plus le droit de dire " pfff nimp coment il fait celui la pas possible il cheat se .................. de ............. en......ler de ... rac..
Il faudra dire bon on na plus qua se metre au xfps Smile

C par ici que sa se passe mater la video.

http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=21121
Revenir en haut Aller en bas
https://rocketteam.1fr1.net
xULTx AnTiK x

xULTx AnTiK x


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/03/2007

Halo 3 sort le nouveau depart pour L Ulteammm Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 sort le nouveau depart pour L Ulteammm   Halo 3 sort le nouveau depart pour L Ulteammm Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:44

Wé que dire ...

Pas de clavier pas de table d'apoint bref tous ceci reviendra encore chere a la fin !

Mais bien sur toi ayant eux l'idee tu nous le fournira tous gratuitement on dit Merci Trak ^^


"Certa moyen utile et pratique a voir"
Revenir en haut Aller en bas
xULTx Roronoa x
Admin
xULTx Roronoa x


Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2007

Halo 3 sort le nouveau depart pour L Ulteammm Empty
MessageSujet: Trop stylé   Halo 3 sort le nouveau depart pour L Ulteammm Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:54

Franchement sa va arrangé beaucoup de chose mais je tiens a faire une remarque! Si l'on fait un tournoi majeur cette année et que l'on doit faire une LAN ça va etre dure de venir avec ça... et ceux qui auront joués avec la manette seront avantagés...
Mais moi je pense le commandé... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halo 3 sort le nouveau depart pour L Ulteammm Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 sort le nouveau depart pour L Ulteammm   Halo 3 sort le nouveau depart pour L Ulteammm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halo 3 sort le nouveau depart pour L Ulteammm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand halo 3 beta sort?
» Halo 3 le defi
» Pour Kira , Chiyo , Chao !!!
» Enfin la date de HALO 3!!!
» Enfin du nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ulteam sur Gear Of War :: Freestyle-
Sauter vers: